Le Ptit Clos Normand

Animaux acceptés

Labels : Agriculture BiologiqueNormandie Qualité TourismeSeine-Maritime Terroirs

Langues : Anglais

Modes de paiement : American ExpressCarte bleueCartes de paiementChèques bancaires et postauxEspècesEurocard - MastercardVirementsVISA

Services : BoutiqueStationnement vélosVente en ligne

Types équipements : Fermes de découverte

Le petit clos normand est une exploitation agricole offrant une large gamme d’activités : cultures, élevage et production cidricoles se complètent dans une parfaite harmonie pour former un écosystème.
Son élevage de bœufs Normand est à l’origine d’un concept d’élevage unique : le bœuf cidré, bœuf recevant du cidre dans son alimentation et disposant de massages et de musique classique. Le persillé de sa viande a servi les plus grandes tables, de l’Elysée jusqu’aux grand étoilés.
Son activité cidricole est un mélange d’authenticité et d’innovation : cidres bio traditionnels à prise de mousse naturelle, à l’ancienne, eau de vie de cidre arrangées, une large gamme de vinaigres (balsamiques de cidre, vinaigre à la fleur de sureau à la cerise), vin de pomme, cidres de glace et autres pommeaux.
Dans le prolongement de cette activité, en partenariat avec Christophe Mauduit de l’auberge des ruines, a été mis en place en 2018 une fabrication de moutardes. De la graine à l’huile, les ingrédients sont élaborés sur la ferme et transformé par ce chef cuisiner spécialiste des plantes. Ensemble ils ont redonné vie aux moutardes Normandes qui avaient acquis une solide réputation au 18eme siècle. Venez découvrir le magasin la salle de dégustation typique, la cidrerie et replongez dans le passé en admirant les bœufs Normand brouter sous les pommiers.

Accueil tous les jours sur rdv. merci d’appeler au 06 62 32 90 02

Horaires

  • Du 01/01/2023 au 31/12/2023

    Tarif

    Tarif groupe adulte : 3

    Nous trouver

    Chemin de la Landrière, VILLEQUIER 76490 RIVES-EN-SEINE
    Latitude : 49.55 Longitude : 0.73
    Itinéraire

    Nous contacter

    Tous les champs sont obligatoires