A faire

Quelques conseils !

Vous êtes décidés, vos prochaines vacances ou votre prochain week-end, ce sera en Normandie, loin de la foule. Besoin d’inspiration, d’activités ou encore de sorties à faire en famille ou entre amis en bord de Seine et mer ? Vous êtes au bon endroit !

Vous voulez de l’espace, nous avons ce qu’il vous faut ! Quelle que soit la saison, notre territoire offre des ambiances uniques… Au cœur du Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande et de la forêt de Brotonne, plus de 900 kilomètres de randonnées à faire à pied, en vélo, à cheval, en VTT ou en trail, s’offrent à vous.

En famille, marchez en toute sécurité sur des boucles de 3km permettant à vos enfants de profiter du grand air tout en saluant les vaches normandes qui paissent paisiblement dans les prés… Et parce que la rando, ça n’use pas que les souliers, les plus sportifs opteront pour les circuits pouvant aller jusqu’à 25 km.

Après la marche, le plaisir des papilles et de l’esprit saura trouver satisfaction. Car passer ses vacances sur le territoire de Caux Seine Normandie, c’est aussi découvrir ses jardins, visiter Caudebec-en-Caux, Lillebonne ou encore Bolbec, déguster camemberts, jus de pomme et autres mets savoureux, rencontrer des producteurs et artisans amoureux de leur métier.

Car nous n’avons qu’une envie : vous faire aimer la Normandie autant que nous…