Week-end sportif à plusieurs

Week-end normand sans limite, à partir de 91.70€ TTC par personne.

Le gîte « le Pré aux Anes » se situe à seulement 20 minutes de la Côte d’Albâtre, cette maison est idéale pour un séjour en famille ou entre amis.

Son environnement boisé de 3 hectares vous apportera calme et sérénité.

Conçu dans un esprit développement durable, cet ancien manège restauré vous surprendra par la convivialité de sa structure en bois et le confort de son habitat aménagé pour 15 personnes.

Vous voilà donc sur un beau terrain de jeu idéal pour une course d’orientation. Willy Dujardin traileur avec qui nous travaillons sur de nombreux évènements sportifs vous a concocté un parcours qui vous emmènera telle de véritables compétiteurs dans les plus beaux recoins du parc de de l‘Abbaye du Valasse.

Cette course d’orientation se veut familiale. C’est dans le rire et la bonne humeur que vous partirez à la recherche des nombreuses balises cachées dans les 60 hectares du parc. Une carte viendra vous orienter et ainsi facilitera vos recherches !

Après l’effort, le réconfort, vous aurez bien mérité une petit pause au salon de thé de l’Abbaye du Valasse. Installez-vous sur la terrasse et c’est les pieds dans l’herbe que votre gouter vous sera servi.

Un week-end actif saupoudré d’instant de douceur et de bonne humeur 🙂

On récapitule…

Où ?

Entre Seine et Mer au coeur de la campagne normande.

Pour qui ?

Un groupe d’amis avec ou sans enfants.

Quand ?

Toute l’année.

Pour quoi faire ?

S’amuser et se défouler entre amis.

Prendre un bon bol d’air à la campagne.

Profiter d’un gîte spacieux et confortable.

Combien ?

A partir de 91.70€ TTC par personne.

Ce prix comprend : deux nuits dans un gite, une course d’orientation, un goûter ( 1 boisson sans alcool fraiche ou chaude + une gourmandise ou une pâtisserie du jour), la taxe de séjour sur la base de 15 personnes.

Pour plus d’informations, contactez Barbara au 06 80 52 36 83

Pour réserver, merci de compléter ce formulaire

Nous contacter


Vérification