Week-end sans voiture

On prend le train direction la Normandie à partir de 390.85€ TTC !

La voiture, on oublie. Venez nous rejoindre en train. A votre arrivée, une authentique Dyane des années 70, vous attendra pour vous emmener dans votre chambre d’hôte.

Vincent est un passionné de voitures anciennes et plus particulièrement des Dyanes. Lors du trajet, il partagera cette passion avec vous mais aussi celle de sa région qu’il affectionne particulièrement. La Normandie n’a plus de secrets pour lui. Si vous souhaitez poursuivre cette découverte touristique à ces côtés pendant le week-end, n’hésitez pas à lui demander, il en sera ravi.

Votre petit nid douillet, se trouve à Villequier, le village de Victor Hugo, une agréable chambre d’hôte avec une vue imprenable sur la Seine.

Et maintenant venu l’heure de votre moment détente car c’est bien le thème de week-end. Nous vous avons réservé un massage Thaï aux côtés de Thansita. Thaïlandaise, elle propose de véritable massages traditionnels. C’est un instant de pure détente qui vous attend.

Enfin, il est à présent temps de satisfaire votre gourmandise avec un déjeuner ou dîner aux saveurs locales. Nous vous avons réservé une table avec vue sur la Seine, où le chef vous concoctera de délicieux plats traditionnels à la touche naturellement normande.

On récapitule …

Où ?

A Villequier, sur les bords de Seine en Normandie.

Pour qui ?

Un couple d’amoureux.

Quand ?

Toute l’année

Pour faire quoi ?

Se détendre dans une agréable chambre d’hôte.

Déguster des bons petits plats normands.

Apprécier un véritable massage thaïlandais.

Combien ?

A partir de 390,85€ TTC

Ce prix comprend : la nuit pour 2 personnes, avec petit-déjeuner, repas tout compris 3 plats, massage thaï pour 2 personnes 1h de séance découverte, taxe de séjour inclus dans la chambre « La Précieuse ».

Pour plus d’informations, contactez Barbara au 06 80 52 36 83

Pour réserver, merci de compléter ce formulaire

Nous contacter


Vérification