Catégories : 4 étoiles

Confort : Accès InternetChauffageCompartiment congélateurCuisinièreDouble vitrageDraps et linges comprisFourFour micro-ondesLave linge privatifLave vaissellePoele à bois / granulésRéfrigérateurSèche linge privatifWifi

Descriptif habitation : Cour privativeCuisine aménagéeDoucheEntrée indépendanteEtageHabitation indépendanteJardin closJardin indépendantSalle d'eau privéeSalon de jardinSanitaire privéTerrasse privativeToilette séparé

Equipements : Baignoire bébéChaise hauteJeux intérieurs, mallette de jeux, livres Jeux pour enfantsLit à barreauLit bébéMatelas à langer

Modes de paiement : Chèques bancaires et postauxVirements

Services : Draps fournisEquipement bébéNettoyage / ménageWifi gratuit

Types habitations : Maison

Ancienne maison forestière, le gîte de la Coutume se situe au cœur de la forêt de Brotonne et peut accueillir 6 personnes. Il est classé 4 étoiles.
Au rez-de-chaussée, séjour et salon offrent un bel espace de détente, notamment grâce au poêle à granulés et à la décoration mettant à l’honneur le bois. Une attention particulière a été portée sur les équipements de la cuisine, lumineuse et spacieuse. Vous trouverez également une salle de jeux remplie de jouets, livres et jeux pour tout âge. Une grande salle d’eau ainsi qu’un toilette indépendant se trouvent au rez-de-chaussée, et un deuxième toilette se situe à l’étage.
A l’étage, la première chambre possède un lit queen-size et quatre lits simples sont répartis dans les deux autres chambres.
Le jardin clos et ombragé, disposant d’un salon de jardin, donne directement sur la forêt, où vous pourrez faire de nombreuses balades.
Dans la Vallée de la Seine, entre Seine-Maritime et Eure, et à quelques encablures du Calvados, le gîte de la Coutume est un point de chute idéal pour découvrir notre belle Normandie : Étretat, Giverny, Caen ou Rouen sont à 1 heure du gîte .

Tarif

Semaine (meublé) : 800 € (la semaine)

Nous trouver

780 Chemin de la Coutume 76940 VATTEVILLE-LA-RUE
Latitude : 49.47 Longitude : 0.68
Itinéraire

Nous contacter

Tous les champs sont obligatoires