Le Magnolia* à Villequier

Le Magnolia*, est lieu de vie qui regroupera à terme plusieurs services.

Le Magnolia ouvrira ses portes au premier trimestre 2022 et il devrait atteindre sa pleine puissance avant la fin de l’année prochaine.

On y trouvera :

  • – un cottage indépendant proposant 5 chambres avec salle de bain indépendante et climatisation. Le cottage est complété par deux salons permettant l’accueil des clients. Le cottage sera proposé à la location dans son intégralité ou en chambre d’hôte.
  • – une brasserie de 80 à 100 couverts  proposant une cuisine faite maison à partir de produits frais : service le midi, le soir, le week-end, ainsi qu’une formule brunch le dimanche.
  • – un espace salon de thé/bar à vin/bar à bière proposant de la pâtisserie maison, une sélection de thés, des micro-brasseries normandes, des vins français et du monde. Le salon est complété d’une terrasse couverte ouvrant sur la boutique
  • – une boutique concept store épicerie fine, décoration, ameublement, vêtements proposant entre autres des marques locales et régionales.
  • – une gîte accessible PMR – un chambre + une chambre à l’étage vient compléter cet ensemble

Un parking

Pour faciliter l’accès au Magnolia, un parking de 15 places sera proposé à la clientèle, des structures pour les enfants, un jardin aménagé ainsi qu’un kiosque à pizzas.

L’ouverture partielle est prévue pour le premier trimestre 2022 et l’ensemble des services pour fin 2022.

*Nom provisoire – l’identité visuelle et graphique est en cours de réflexion


Contact commercial :

David Nandji – 0649106273d.nandji@purevenements.fr