Accueil » Mentions légales appli confidentialité

Mentions légales appli confidentialité

Politique de confidentialité de l’application mobile “Château du Quesnay”

L’application mobile Château du Quesnay est éditée par Caux Seine tourisme, Etablissement Public Industriel et Commercial, créé conformément aux dispositions du Code du Tourisme (articles L.133.1 et suivants) et du Code des collectivités territoriales (articles R.2231-31 et suivants), dont le siège est à la Maison de l’Intercommunalité – Allée du Catillon – 76170 Lillebonne. Le terme Application s’applique à l’application pour mobile ou tablette Android et IOS nommée « Château du Quesnay ». Nos règles de confidentialité expliquent quelles données nous collectons depuis l’Application et les raisons de cette collecte, comment nous utilisons / traitons ces informations et à quels tiers nous pourrions éventuellement les divulguer.

Données personnelles

Depuis notre Application, nous ne collectons aucune donnée personnelle (par exemple : les noms, les adresses, les numéros de téléphone, les adresses de courrier électronique ou les adresses IP complètes).

Permissions demandées par l’Application

Utilisation de la caméra

Nous utilisons uniquement l’appareil photo pour reconnaître les codes QR, nous ne collectons aucune autre information (photo, film). Le code QR, sous forme de texte, est transmis uniquement au serveur de l’Application.

Position

Votre position approximative (réseau) ou précise (GPS et réseau) n’est ni récupérée, ni stockée.

Utilisation du lecteur d’empreinte Aucune donnée personnelle liée au lecteur d’empreinte n’est conservée par l’Application.

Nous ne collectons aucune information personnelle identifiable. Nous ne vendons pas, n’échangeons ni ne transférons ces informations à des tiers. Cependant, Château du Quesnay s’appuie sur des logiciels fournis par l’éditeur Octarina – 8 passage de la Bonne Graine – 75011 Paris. Leurs règles de confidentialité sont aussi applicables.

Contact pour les questions sur la Déclaration de confidentialité : e.tindiliere@cauxseine.fr